Ideesconseils
- 166 -

Les meilleures astuces pour jouer au jeu Forge of Empire

Forge of Empires est un jeu de construction de royaume pour ériger le plus grand empire de l'âge de pierre. Un excellent progrès à travers les temps modernes. Pour vivre une sensation exceptionnelle de jeu à travers votre Smartphone, tablette ou iPhone, vous devriez apprendre les stratégies essentielles Battles et le meilleur placement de Landmark. Ce jeu Forge of Empire vous permet de partir de l’âge de pierre. Vous pouvez évoluer votre cité en atteignant l’âge futuriste d’où vous allez contempler la terre comme un amas de glace.

Discutons des meilleures stratégies pour aménager votre village

Au début, avec forge of empire; vous avez un hall principal centré sur la carte. L'avoir au milieu restreint vous permet de savoir ce que vous pouvez faire autour de lui. Vous devriez le déplacer en visitant l'onglet "Construire" en bas à gauche puis déplacer le hall à n'importe quelle zone libre dans la grille autorisée. Vous pouvez le déplacer le plus près possible du coin nord pour faire de la place aux plus petits bâtiments et infrastructures.

Une autre chose à garder à l'esprit est le fait que la plupart des bâtiments nécessitent une route pour s'y rendre. Vous remarquerez que si un bâtiment est mal placé, un symbole d'alerte apparaîtra au-dessus d'eux. Une fois que vous les déplacez sur une route, cette alerte disparaîtra. Vous pouvez trouver au bas de la ressource et vérifiez sous la section "Besoins" dans le coin inférieur droit de la ressource. Vous pouvez choisir "Road Required". Vérifiez toujours les besoins de chaque ressource afin de vous assurer de les remplir. Toutes les ressources placées n'ont pas de besoins. Par exemple, placer des structures décoratives ne nécessite aucune contingence.

Comment bien gérer les troupes pour avoir plus de chance de gagner ?

Vous visitez la "Carte" et descendez vers les territoires que vous voulez conquérir. Vous pouvez contrôler les attaques dans les Batailles. Sur le champ de bataille, vous remarquerez une formation de grille en forme de nid d'abeilles. À vous de bien positionner vos troupes et d'attaquer, tout comme votre adversaire jusqu'au vainqueur. Le jeu déterminera l'ordre des tours. C'est important de savoir comment cela peut influencer votre position et vos attaques. On vous suggère d'attaquer le plus tôt possible en déplaçant vos troupes autant que possible. Pour l'exécuter, vous placez la troupe puis appuyez sur "Ignorer le tour" pour passer au chasseur suivant. La clé pour gagner est de positionner vos adversaires. Vous deviez garder les troupes proches et attaquer les ennemis environnants jusqu'à ce qu'ils périssent.

Pour terminer, considérez que la plupart des bâtiments devraient être placés près des routes pour un accès facile. Quand vous êtes en bataille, préparez-vous à attaquer des ennemis qui se positionnent et rappelez-vous l'ordre des tours dans les Batailles. Enfin, au fur et à mesure que le jeu progresse, les batailles deviendront plus complexes, cependant, se souvenir des essentiels peut vous aider à vaincre! Vous pouvez ainsi construire des emplacements pour acquérir un avantage compétitif dans Forge of Empires.